SergeKaramazov@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · edit-21 year agoC'est moi ou /r/france est devenu la caisse de résonance de la télé?message-squaremessage-square16fedilinkarrow-up14arrow-down10file-text
arrow-up14arrow-down1message-squareC'est moi ou /r/france est devenu la caisse de résonance de la télé?SergeKaramazov@lemmy.world to France@lemmy.worldFrançais · edit-21 year agomessage-square16fedilinkfile-text
minus-squarejoelthelion@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·1 year agoEssayons de créer une communauté sympa ici plutôt que de cracher sur les autres.
minus-squarebilletcognitif@kbin.sociallinkfedilinkarrow-up2·1 year agoJe le disais dans un autre fil du même genre, l’illusion d’être meilleur ici que là-bas est dangereuse. C’est un mauvais travers à ne pas prendre.
minus-squareremi_pan@sh.itjust.workslinkfedilinkarrow-up1·1 year agoDe toute manière ce qui compte, c’est ici. Ne gardons pas nos yeux en permanence tournés vers le passé.
minus-squareNarann@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·edit-21 year agoExactement. J’ai pu remarquer que les quelques sujets clivants qui sont tombés ici semblent également chauffer les foules. Donc je ne me fais pas trop d’illusions, il est tout à fait possible que c/france ait le même problème. Je ne suis pas contre le fait de locker les publications qui deviennent problématiques, quand la discussion n’avance plus.
Essayons de créer une communauté sympa ici plutôt que de cracher sur les autres.
Je le disais dans un autre fil du même genre, l’illusion d’être meilleur ici que là-bas est dangereuse. C’est un mauvais travers à ne pas prendre.
De toute manière ce qui compte, c’est ici. Ne gardons pas nos yeux en permanence tournés vers le passé.
Exactement. J’ai pu remarquer que les quelques sujets clivants qui sont tombés ici semblent également chauffer les foules.
Donc je ne me fais pas trop d’illusions, il est tout à fait possible que c/france ait le même problème.
Je ne suis pas contre le fait de locker les publications qui deviennent problématiques, quand la discussion n’avance plus.